Editorial

Pourquoi ce festival garde-t-il son nom, de nombreuses personnes nous l’ont demandé en 2019.

Jazz : à l’image du Montreux Festival, le mot subsiste mais le répertoire s’élargit.
En Rade : ça déménage ! L’événement musical quitte la terrasse du Restaurant du Lac pour se rendre à Groenroux au-dessus des Bioux sur le terrain du bar la Disto et du Relais des Artistes.

Le Restaurant du Lac a soutenu pendant sept ans ce festival qui sans cette collaboration n’aurait jamais vu le jour. Les choses évoluent et nous vous donnons rendez-vous pour un concept dans ce nouveau décor magnifique. La programmation, un brin plus punchy, ne déroge pas à la règle, à savoir une identité forte et la recherche de talents de demain. Elle se veut un peu plus éclectique avec du groove, du jazz, du hip hop et du rock.
L’aspect convivial et dégustatif est aussi primordial. C’est ainsi que Fabian et Margaux dans leur antre distorsionné, vous accueilleront pour une petite mousse. Pour la restauration, de sympathiques foodtrucks seront à votre disposition. La musique reste la priorité : style atypique, dans notre paysage culturel combier. C’est ainsi que de belles aventures sonores vous attendent pour cette édition 2019.